Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 France FIFA - la selection

Aller en bas 
+2
tedlerital62
Olympien
6 participants
AuteurMessage
Olympien
Admin



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/10/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptyMer 6 Déc - 13:08

Salut à tous, dans moins d'une semaine l'équipe de France devra entrer en lice pour la Nations Cup de Clanbase.

Avant de dévoiler cette sélection je tient à rappeller que Clanbase.com à imposé une règle qui est de limiter à 3 le nombres de joueurs venant du même clan.

Aussi, cette sélection à été etablie dans le respect total la partialité et de l'objectivité, seul les performances ainsi que l'état de forme actuel ont été les critères les plus importants.


Lisez la suite de la news pour découvrir les noms des sélectionnés !

- aK-s |Pipo
- TcT |MaDDe
- aK-s | Aghaton
- aK-s| Wyleyo
- AE08 | Sasha
- PoF | Kefranc
- AE|Kaphwan
- MF|Simon41
- MF|Tioguigui
- NGF|Killermajor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fifa-game.1fr1.net
tedlerital62
Debutant
Debutant
tedlerital62


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptyVen 8 Déc - 2:58

de ja c bidon car kefranc fait parti des ak-s et non des POF je sais meme pas si sa existe enfin bref encore de la magouille en dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/10/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptyVen 8 Déc - 3:51

Oué enfin que veu tu No afro
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fifa-game.1fr1.net
R3DBuLL
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: lool   France FIFA - la selection EmptySam 9 Déc - 15:05

c'est une equipe de france en carton mdr!! j'ai connus une équipe de france autre que sa avec ludo8521a (lui c'est un AE et son niveau est 10 foix plus élevé que les otres c'est pas pour sa que les otres son pas bon loin de la les mecs mais le niveau quand i letait la et mtn c'est loin d'etre le meme c genre a zidane lol) sa c'etait autre chose quand il s'en occuper et c'etait un fameux joueurs celui la Wink et maintenant excusez moi l'expressio mais c'est une organisation de merde mtn voila Pk je n'ai jamais essayer de rentrée dedans j'ai le choix entre lateam belge et francaise car j'habitte etre les 2 meme plutot coter france mais sa m'interesse pas pour l'instant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steve
Debutant
Debutant
steve


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptySam 9 Déc - 15:13

a part simons et guigui le reste c est des nul
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/10/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptySam 9 Déc - 16:07

non dit pas sa certain son bon , Pipo a quan meme fini en 8me des WCG , agathon osi et tres fort, il ya 3, 4 joueur qui ont leur place, mes certain ne l'ont pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fifa-game.1fr1.net
CyrilB84
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptySam 9 Déc - 17:27

steve a écrit:
a part simons et guigui le reste c est des nul


c'est l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3DBuLL
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: loool   France FIFA - la selection EmptyLun 11 Déc - 7:24

il y a perssonne qui m'impressionne moi dans cette equipe de france ac mamat drogba et ludo8521a c'etait autre chose

la le suel pour moi qui est valable c'est killermajor et kefranc est bon ossi mais lui je suis presque sur a 95% QU'IL CHEAT SE TYPE LA.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptyVen 22 Déc - 9:53

R3DBuLL a écrit:
c'est une equipe de france en carton mdr!! j'ai connus une équipe de france autre que sa avec ludo8521a (lui c'est un AE et son niveau est 10 foix plus élevé que les otres c'est pas pour sa que les otres son pas bon loin de la les mecs mais le niveau quand i letait la et mtn c'est loin d'etre le meme c genre a zidane lol) sa c'etait autre chose quand il s'en occuper et c'etait un fameux joueurs celui la Wink et maintenant excusez moi l'expressio mais c'est une organisation de merde mtn voila Pk je n'ai jamais essayer de rentrée dedans j'ai le choix entre lateam belge et francaise car j'habitte etre les 2 meme plutot coter france mais sa m'interesse pas pour l'instant Suspect

Reste en Belgique ! tu est plus Belge de Nationalité... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection EmptyVen 22 Déc - 9:54

steve a écrit:
a part simons et guigui le reste c est des nul

Tu ne sait pas de quoi tu parle toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France FIFA - la selection Empty
MessageSujet: Re: France FIFA - la selection   France FIFA - la selection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France FIFA - la selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement FIFA game
» Qualification France FIFA 06 WCG 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIFA FEVER :: L'equipe de france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser